meteo24.fr la meteo pour l’iphone

Pourquoi un service météo de plus pour l’iPhone, alors qu’il en existe déjà un dans le menu?… parce que le service actuel n’est pas spécifiquement adapté à la France, et utilise des prévisions très générales, et limitées aux villes. Le site www.meteo24.fr offre maintenant aux utilisateurs de l’iPhone et du iPod un service météo adapté à la France et à chaque pays d’Europe, qui – par l’utilisation du webkit dédié – dépasse de loin les produits actuellement disponibles.

 

La page d’accueil est simple, intuitive et conviviale.Six curseurs sont utilisés pour la navigation et pour définir les aperçus, qui montrent les obervations et prévisions météo. Celà va des prévisions par ville à 10 jours jusqu’à des animations radar et satellite, en passant par des présentations video complètes.


Toutes les fonctionnalités spécifiques iPhone (zoom, scrolling et navigation) sont supportées. La technologie iPhone a été implémentée de façon complète et fait apparaître meteo24.fr comme une application à part entière.


Le service est développé et hébergé par MeteoGraphics à Berlin qui a développé les applications mobiles en France pour MeteoServices, comme Meteo Live, disponible sur portail Bouygues et sur Gallery.

www.meteo24.fr est un service gratuit pour tous les utilisateurs iPod et iPhone.